dimanche 27 janvier 2013

Sidi Bou Said, Café des Nattes - Huile sur toile 50 x 40 cm- Avril 2012

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le café des nattes que je vous fais visiter. Oui, le café des nattes et non pas le café des délices comme certains le pensent. Beaucoup de personnes confondent les deux mais il n'en est rien. Le café des nattes se situe en haut de la montée qui permet d'accéder à la ville bleue et blanche. Il est décoré dans un style traditionnel et le sol est couvert de nattes où l'on peut s'installer pour apprécier un thé à la menthe.


Le café des délices, lui, est en extérieur et découpé en terrasses qui permettent à tous de profiter de la baie de Tunis.

J'espère encore une fois que ce tableau vous plaira...

A bientôt,

Dédé

2 commentaires:

  1. Merci pour ce tableau qui rend bien l’atmosphère locale. Il faut aller exposer à ... Sidi Bou Saïd :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message, excusez moi pour la réponse tardive. Ces œuvres m’ont été inspire lors d’un séjour de deux mois dans ce joli pays. Je créerai surement d’autres tableaux de la Tunisie. Votre message m’encourage à travailler.

      Supprimer